Période d’admission et d’inscription pour l’année scolaire 2023-2024
Nouveautés COVID
- Les inscriptions devront être faites par prise de rendez-vous à partir du 6 février 2023 afin de respecter les mesures sanitaires;
Prise de rendez-vous
- Par téléphone au 514 380-8899, poste 4041.
- Par courriel à l’adresse notredame@csdgs.qc.ca
Documents à fournir
- Les documents demandés pour les inscriptions des élèves sont :
- Le certificat de naissance de l’élève ;
-
- La preuve de résidence pour le ou les répondants ;
- Pour les enfants nés ailleurs qu’au Canada à l’original de tout document (traduit en français ou en anglais au besoin) permettant l’identification de l’enfant et/ou du répondant.
Pour plus de détails
- La section « Admission et inscription » du site internet du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries https://www.cssdgs.gouv.qc.ca/admission
Vous trouverez le lien ci-dessous pour la procédure à suivre afin d’accéder à votre portail parents.
Portail Parents Mozaik